Passer la navigation
 
Retour

À L'AIDE

Codes d’accès Nike


Nike.com utilise des codes d’accès pour offrir à ses clients un accès exclusif à des produits Nike. Chaque code est unique, valable pour une durée limitée et ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Nike se réserve le droit d'utiliser ces codes d'accès pour n'importe quel produit et ne dévoilera pas au préalable la liste des articles concernés. Nike se réserve également le droit de désactiver des codes d'accès ou de bannir des utilisateurs à tout moment.

COMMENT NIKE DISTRIBUE LES CODES D’ACCÈS ?

Nike distribue les codes d’accès en main propre ou par voie électronique. Les méthodes de distribution varient en fonction du produit ou de l'événement.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN CODE D’ACCÈS ?

Suivez @nikestoreeurope sur Twitter pour obtenir des informations sur les lancements de produits à venir. Si un code d’accès est requis, @nikestoreeurope annoncera l'information avant la date de lancement. La plupart des autres produits ne nécessitent pas de code d'accès. Si vous voyez un champ de code d’accès sur une page produit, consultez les instructions et conditions indiquées sur cette page.

AI-JE LA GARANTIE D’OBTENIR LE PRODUIT QUE JE DÉSIRE ACHETER SI J’UTILISE UN CODE D’ACCÈS ?

Non. Le code vous donne accès à un produit donné mais ne garantit pas que vous puissiez acheter ce produit.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS MON CODE D’ACCÈS EST-IL VALABLE ?

Chaque code d'accès correspond à une durée limitée pour chaque produit. Utilisez le code d'accès dès que vous le recevez car les stocks peuvent être limités. Le message contenant le code d'accès indiquera précisément sa durée de validité.

PUIS-JE UTILISER UN CODE D’ACCÈS PLUSIEURS FOIS ?

Non. Les codes d’accès ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

POURQUOI MON CODE D’ACCÈS NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?

Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous l'avez saisi correctement. Autrement, il est possible que le code ait expiré ou ait déjà été utilisé. Les codes d’accès ne peuvent être utilisés qu’une seule fois. Ne partagez pas votre code.

À QUOI CORRESPOND LE MESSAGE « DISABLED ACCESS CODE » (CODE D’ACCÈS DÉSACTIVÉ) ?

Nous pouvons désactiver un code d'accès s'il ne permet pas de déverrouiller la page de détails du produit concerné ou si une activité frauduleuse a été détectée.

LES CODES D’ACCÈS SONT-ILS SPÉCIFIQUES À UNE TAILLE DONNÉE ?

Les codes d’accès sont parfois spécifiques à une taille donnée, laquelle sera communiquée avec le code. Les bénéficiaires de ces codes peuvent seulement acheter la taille spécifique indiquée avec le code.

QUE FAIRE SI MON CODE NE CORRESPOND PAS À MA TAILLE ?

Contactez-nous. En raison des stocks limités pour certaines tailles et certains articles, il est possible que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir un nouveau code d'accès.

POURQUOI AI-JE REÇU UN MESSAGE « UNAVAILABLE » (INDISPONIBLE) ?

Si vous recevez un message indiquant qu’un produit n’est pas disponible car il a été ajouté à d’autres paniers, cela signifie que toutes les unités du produit ont été achetées ou sont temporairement réservées. N'hésitez pas à vérifier malgré tout. Si certains clients ne finalisent pas leur commande, le produit sera peut-être de nouveau disponible.

PUIS-JE UTILISER UN CODE PROMO AVEC UN CODE D’ACCÈS ?

Oui. Lorsque vous utilisez un code d’accès, vous pouvez également utiliser un code promotionnel lors du paiement.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.