Passer la navigation
 
Retour

À L'AIDE

Conditions générales de la carte cadeau Nike.com


Les cartes cadeaux matérialisées sont échangeables contre des articles uniquement sur Nike.com. Les cartes cadeaux peuvent être achetées et utilisées sur les boutiques en ligne Nike dans les pays de l'Union européenne suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovénie et Suède.

En Norvège et en Suisse, les clients peuvent utiliser des cartes cadeaux sur n'importe quelle boutique en ligne Nike d'Europe. En revanche, ils ne pourront pas en acheter. Si le total de la commande est supérieur à la valeur de la carte cadeau, le solde devra être payé par carte de crédit ou via PayPal comme expliqué dans les conditions générales.

Les cartes cadeaux sont disponibles à l'achat sur Nike.com. Votre carte cadeau n'a pas de date d'expiration.

UTILISATION

Le montant total d'une commande effectuée avec une carte cadeau sur le site Nike.com comprend (i) le prix du(des) produit(s), (ii) la taxe sur les ventes, le cas échéant, et (iii) les frais de port. Si le total de la commande est supérieur à la valeur de la carte cadeau, le solde devra être payé par carte de crédit, via PayPal ou avec une autre carte cadeau.

La valeur de la carte cadeau sera immédiatement réduite, tandis que votre carte de crédit ou compte PayPal ne sera débité qu'après livraison des articles. Tous les achats effectués avec des cartes cadeaux sont soumis à nos conditions générales d'achat en ligne et d'utilisation du site Web. Vous reconnaissez avoir lu attentivement ces conditions générales et acceptez de les respecter dans leur intégralité. Lors de l'utilisation de la carte, le solde inutilisé sera disponible pour des achats ultérieurs et ne pourra en aucun cas être remboursé ni échangé contre de l'argent.

CONSULTATION DU SOLDE

Vous pouvez consulter le solde de votre carte cadeau en ligne.

ANNULATION

Vous avez le droit d'annuler l'achat d'une carte cadeau dans un délai de 14 jours ouvrables après la date de réception, sous réserve que vous n'ayez pas utilisé ladite carte. Nike vous remboursera le montant de la carte cadeau via le mode de paiement utilisé lors de la commande dans un délai de 30 jours après l'annulation.

Si vous retournez un produit acheté initialement avec une carte cadeau, le remboursement sera effectué sur la carte cadeau originale. Si vous retournez un produit acheté initialement avec plusieurs cartes cadeaux, la valeur totale du produit sera remboursée sur la carte la plus récente. Si vous retournez un produit acheté initialement via plusieurs modes de paiement, le remboursement sera tout d'abord effectué via le type de paiement original, carte de crédit ou PayPal, à hauteur de la somme initiale facturée, puis sur la carte cadeau.

CARTES CADEAUX PERDUES OU VOLÉES

Les cartes cadeaux ne seront pas remplacées en cas de perte ou de vol sans présentation d'une preuve valide d'achat. Considérez les cartes comme des espèces. Veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations.

FRAUDE

Nous nous réservons le droit de refuser, d'annuler ou de suspendre pour vérification les cartes cadeaux et commandes en cas de suspicion de fraude, de carte émise par erreur avec une dénomination incorrecte, ou pour toute autre violation des conditions générales de la carte cadeau.

CONTACT

Veuillez vous référer à Nike Retail B.V., une société de droit néerlandais, dont le siège social est situé au Colosseum 1, 1213 NL Hilversum (Pays-Bas), ou nous contacter par e-mail.

Cette réponse a-t-elle été utile ?

En vous basant sur les informations fournies et leur facilité de compréhension.

Vous avez encore des questions ? Contactez nos experts du service client au
+33 (0) 170489073, ou par e-mail, or chat.
*Nous ne répondrons pas aux commentaires fournis. Ils seront uniquement utilisés pour améliorer cette réponse.